JOURNEE DU FOOT INTERCOMMERCANTS

7 mai 2018 - 13:44

JEUDI 10 MAI comme d'habitude le jeudi de l'ascension, journée du foot inter commerçants, sponsors et associations.

Encore moins de notion de compétitions mais une journée de fêtes ou tout le monde pourra s'amuser.

Les recruteurs sont au travail et sachez que nous cherchons des joueurs dans toutes les catégories du U9 à Vétérans en passant par les féminines, afin de compléter les équipes.

Des redoutables équipes s'annoncent pour cette année avec notamment, Le comité des fêtes de Grans, la terrible équipes des coiffeuses ou Borsi Sports Pim Pam Poum ou encore l'Olympique de la Société des Eaux.

Si vous cherchez une équipe, un seul numéro, 06.71.33.56.91 et sinon venez nous encourager jeudi.

On va se régaler....