LE PROGRAMME DU WEEKEND

3 mai 2018 - 13:07

Du lourd ce weekend, quasiment que du lourd a commencer par nos loisirs 1 qui recevront Istres Rassuen avec la seconde place pour objectif. tache encore plus difficile pour nos loisirs 2 compte tenu de l'adversaire (Les Pennes Mirabeau) et le contexte pesant qui règne désormais autour de l'équipe.

Nos vétérans à 11 iront disputer le derby à Salon et un peu plus détendu sera le déplacement de nos supers vétérans qui iront s'amuser à Simiane Collongue.

Encore du lourd l'après midi avec nos séniors féminines qui iront défier La Fare qui caracole en tête du championnat tout en ayant déjà un peu la tête ailleurs puisque la préparation de la prochaine saison et le passage à 11, ont déjà commencé.

Enfin, pas plus léger, le déplacement de nos U18 féminines en entente avec Miramas qui effectueront le voyage jusqu'à Mazargues avec la possibilité d'être sacré championne dès samedi.

Bons matches...