2 mai 2018 à 18:12

B.R.A.V.O !!!!!

Un très gros BRAVO pour nos 3 équipes de débutants qui ont évolué Hier au tournoi débutants organisé par Salon Bel Air.

A commencé par nos U8, partis à 4, mais qui se sont hissés jusqu'en 1/4 de finale avant de se faire éliminer par le FC Istres, futur vainqueur du tournoi U8.

Bravo aussi a notre seconde équipe de U9 qui après avoir battu lancon (2/1), Tarascon (1/0) et le SBF 3 (4/1) a connu la défaite contre SBF 1 (1/2). Conséquence direction l'Europa League avec une victoire en 1/4 de finale contre Pernes (2/0), une nouvelle victoire en demi finale contre Cavaillon (2/1) et malheureusement la défaite en finale encore une fois contre le FC Istres (1/2).

Et pour terminer, la première équipe U9 qui n'a connu que des victoires en poule contre La Fare (4/0), Pertuis (3/0), les Pennes Mirabeau (4/0) et SBF2 (8/1). 8ème de finale victoire contre Cavaillon (4/0), 1/4 de finale remporté contre SBF2 (2/1), sans pitié en demi finale contre Rognac (5/0) et victoire finale contre Salon Bel Air 1 (4/1).

Et cerise sur le gâteau, Théo élu meilleur gardien, Grans1 meilleure défense et le vainqueur du trophée penalties, Estéban.

Un grand bravo a tous nos petits champions et a leurs coaches et a tous les supporters qui les suivent.