LE BILAN DU WEEKEND

24 avril 2018 - 13:18

Eliminé ! Et oui, cela devait arriver et nos loisirs ont du s'incliner dans ce quart de finale de la coupe de Provence loisirs contre Lancon Sibourg a qui ils étaient opposés (1/2).

Fin de l'aventure donc pour nos loisirs avec cette élimination alors qu'ils avaient raflé ce trophée deux ans d'affilées. Fin de l'aventure et peut être fin d'un cycle également pour ce groupe de joueurs qui risquent d'avoir bien du mal a conserver leur titre de champion également. Faisons leur confiance une nouvelle fois pour terminer avec les honneurs.

Plus joyeuse, la fin de saison de nos supers vétérans qui gagnent encore, et cette fois contre le 3ème au classement, Fuveau 3 (3/2).

Nos filles vont bien, merci pour elles, et nos féminines U15 l'emportent facilement à Berre (6/0) pendant que l'entente Grans/Miramas, en U18 caracolent toujours en tête du championnat et battent Nord Aix (5/1).

Beaucoup d'actualité cette semaine avec 4 stagiaires qui passent leur diplôme d'éducateur, le stage de nos U9 à Mary Rose et la préparation de la journée du foot Inter commerçant ou les inscriptions sont ouvertes (06.71.33.56.91).

Bonne semaine,