19 avril 2018 à 16:28

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Un quart de finale de coupe de Provence pour débuter ce weekend de vacances scolaires.

Et pas n'importe quel quart de finale puisque nos loisirs, tenant du titre, recevront Lancon Sibourg, solide leader du groupe A. Un sacré défi pour nos loisirs qui devront puiser dans leurs ressources pour se qualifier pour une demi finale.

Nos vétérans à 8 accueilleront Fuveau à 9.30h pour un des rares matches du weekend. Nos vétérans à 11 ont, eux, décalé leur match a la demande de leurs adversaires qui risquaient de ne pas être au complet.

Et nos féminines seront encore présentent, a croire que pour le district, les filles ne sont pas scolarisées.

Donc, nos U15 féminines iront à Berre pour confirmer leur bon parcourt et l'entente Grans/Miramas en U18 recevra, au stade du Couvents l'équipe de Nord Aix et essayera de se dégager encore un peu plus la voie vers le titre.

Bons matches....

P.S. : Il ne reste plus que quelques places pour le vide grenier et les modalités de la fête du foot inter commerçants et associations du 10 Mai vous seront communiquées sous peu.