STAGE REGIONAL U14 FEMININES : UNE GRANSOISE RETENUE

18 avril 2018 - 13:02

C'est durant les vacances de Pâques que la ligue de la Méditerranée organise sont stage/détection régional U14 Filles MEDITERRANEE/CORSE au CREPS d'Aix en Provence sur 3 jours.

Et au milieu de la liste des joueuses sélectionné se trouve donc Ornella CORSO notre joueuse qui évolue en U15 Féminines et qui réalisent avec son équipe une remarquable saison sous la houlette de son papa et coach, Vito.

Elle peut être fière de cette sélection et l'ASG également car elle se retrouve avec des joueuses venant de toute la région et notamment d'Avignon, de Monteux, de l'AC Ajaccio, de l'OGC Nice et bien sur de l'Olympique de Marseille.

Bravo Ornella, nous te souhaitons un très bon stage, que tu ailles le plus loin possible dans tes ambitions et que tu portes bien haut les couleurs de notre "petit" club.