12 avril 2018 à 15:20

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Match au sommet pour nos loisirs 1 qui iront défier le leader, Lancon sibourg, chez lui. Match très important aussi pour nos loisirs 2 qui accueilleront Pelissanne et tenteront de rester au contact des Pennes Mirabeau.

Déplacement à Fuveau pour nos vétérans à 8 et match de haut de tableau pour nos vétérans à 11 à Istres ce samedi matin.

Pour l'après midi, un plateau U8/U9 à La Fare et Berre pour nos petits champions.

Nos U11 (1) recevront Pelissanne à 14h et précèderont nos U18 féminines en entente avec Miramas qui accueilleront St Martin de Crau à 15 h.

Déplacement périlleux pour nos U15 féminines qui joueront chez le leader, Rousset, et pour nos séniors féminines qui disputeront un dernier match contre Miramas avant de jouer ensemble la saison prochaine.

Dimanche enfin, déplacement à Croix Sainte pour nos U15 et à La Fare pour nos U17.

Nos U13 seront, eux, à domicile à 10h30 pour nos niveau 2 contre Eguilles et à 11h pour nos niveau 1 contre Istres Rassuen.

Bons matches....