31 mars 2018 à 10:24

HOMMAGE A FRANCK

C'est cet après midi au stade des Canourgues qu'aura lieu une rencontre entre l'équipe des vétérans de l'AAGESC et les vétérans de l'ASG.

Ce match se déroulera en hommage à notre ami Franck SANCHEZ parti beaucoup trop tôt, ancien joueur et coach de l'AAGESC et qui était cette saison le dirigeant des vétérans à l'AS GRANS.

Cette rencontre se déroulera à 17h et le coup d'envoi sera donné par son fils Diégo et son papa, M. SANCHEZ.

Une minute d'applaudissement sera célébrée au début de la rencontre et des fonds seront récoltés auprès des personnes souhaitant aider la famille.

Encore toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Franck de la part de tout le club de l'ASG.