A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEKEND

27 mars 2018 - 13:58

Les vétérans avaient fait le boulot et montré l'exemple ce samedi matin. Nos vétérans à 11 en s'imposant largement contre La Fare (11/0) et nos supers vétérans à 8 faisaient la même chose plus modestement (3/0) chez nos amis de Port de Bouc ou l'accueil et l'état d'esprit restent toujours aussi remarquable.

Nos débutants U8/U9 s'engouffraient dans la brèche à St Chamas au cours de leurs plateaux. Nos U8 d'abord qui allaient totaliser 1 nul et 2 victoires et des gamins joyeux et heureux comme leur coach qui nous confiera : "Contre toutes ces équipes là, en début de saison on perdait". Le travail qui paye sans doute...

Nos U9, "comme d'hab", ils ont tout gagné ! Que des victoires pour nos 2 équipes U9. Bravo les petits !

Changement de décor à Mary Rose ou St mitre venait refroidir les ardeurs de l'ASG et s'imposait contre nos U11 (1) assez largement (1/5). Nos U11 (2) redressaient la barre mais devaient se contenter du match nul (2/2) contre l'équipe de Salin de Giraud coachée par notre ami Marc.

Mauvais après midi pour nos filles également. Dans le derby qui opposait nos U15 féminines à Miramas c'est presque sur un coup du sort que la victoire est revenu aux joueuses de l'USM dans une rencontre très disputée et équilibrée (1/2). Première défaite de nos U15 dans cette poule élite.

Et cela devait arriver un jour..... Et c'est arrivé à St Mitre pour nos U18 féminines en entente avec Miramas qui ont connu leur première défaite depuis presque deux ans. Une courte défaite (1/2) qui aurait sans doute pu être évitée avec un peu plus d'envie et d'enthousiasme de la part de nos filles. Un match nul eut été plus logique au vu des occasions de buts pour l'entente mais les joueuses de St Mitre n'ont pas volé leur victoire. L'entente ASG/USM reste tout de même en tête du championnat avec 2 points d'avance sur St Mitre.

Retour aux garçons avec nos U15 qui reviennent de Lancon avec les 4 points suite a leur victoire (2/1). On pensait que St Mitre allait continuer a nous faire des misères ce weekend mais nos U13 niveau 1 n'ont pas eu l'occasion de le vérifier puisque ils ne sont pas venus. Forfait donc (3/0).

Jolie victoire de nos U13 Niveau 2 qui l'emportent face à Eyguières (5/2) dans un match agréable et plus équilibré que le score ne l'indique. Le club d'Eyguières allait d'ailleurs se rattraper juste après en battant nos U17 par le plus petit des scores (0/1).

Bonne semaine....

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 32 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU