22 mars 2018 à 15:49

Repos bien mérité pour nos loisirs qui ne seront donc pas présent pour donner le ton de ce weekend.

Aux vétérans de donner l'exemple.

Nos vétérans à 8 iront défier nos amis de Port de Bouc dès 9.30h. A la même heure, c'est à La Fare que nos vétérans à 11 se produiront.

Salon et St Chams seront les deux sites ou nos U8 et U9 disputeront leurs plateaux a partir de 13.30h.

Nos U11 retrouveront avec plaisir la pelouse de Mary Rose à 14h. Contre St Mitre pour notre équipe 1 et contre l'équipe de Salin de Giraud coaché par notre ami Marc pour notre équipe 2.

Le derby au menu de nos U15 Féminines, en pleine forme en ce moment, qui accueilleront nos voisines de Miramas à 15h dans un match que l'on attend disputé mais avec tout le respect mutuel espéré entre les deux formations.

Match CAPITAL pour nos U18 féminines en entente avec Miramas qui se déplaceront chez le second, St Mitre. Une victoire serait sans doute synonyme d'un second titre d'affilé. Mais nul doute que nos adversaires d'un jour ne seront pas de cet avis. On devrait se régaler à 15h à St Mitre.

Petit déplacement pour nos U15 dimanche matin à 9h pour, là aussi, un derby, contre Lancon.

A Mary Rose se sont nos U13 qui occuperont la place à partir de 10h avec nos U13 niveau 1 qui accueilleront St Mitre et nos U13 niveau 2 qui feront la même chose avec Eyguières.

Pour terminer, c'est à Eyguières que nos U17 joueront le dernier match de ce weekend à 13h.

Bons Matches,