LE BILAN DU WEEK-END

21 mars 2018 - 10:36

Nos loisirs 2, en s'imposant 3/1 à St CHAMAS avaient donné le ton.

Bien suivi par nos vétérans à 11 qui l'emportent 3/0 face à Salin de GIRAUD. Hélas nos vétérans à 8 n'ont pas suivi le bon exemple et s'inclinent 1/3 contre Cabries.

Après-midi féminins et nouvelle défaite de nos séniors qui chutent de justesse contre les PENNES MIRABEAU (3/4). Nos U18  n'ont pas pu jouer à cause de l'état du terrain de MIRAMAS et nouvelle "perf" de nos U15 FÉMININES qui ramènent un nul méritoire d'Aubagne (1/1).

Bonne expérience à 11 pour nos U13 contre le BUREL de Marseille et courte défaites 2/3.Nos U15 ont retrouvé le goût de la victoire contre une équipe de port de Bouc diminué (6/2).

Enfin, félicitations à nos U17, qui, à 10, ont poussé le leader pelissannais dans ses derniers retranchements et finissent par céder sur la fin (2/3).

Bonne semaine ....