A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEK END

27 février 2018 - 13:55

Elles l'ont presque fait......

La "faute" a nos U18 en entente avec Miramas qui n'ont pu faire que match nul à St Henri (1/1). Avec une équipe handicapée par beaucoup d'absences, sur le terrain stabilisé et par une température polaire l'entente n'a pas pu se rattraper de son élimination en coupe contre cette même équipe. Un match engagé mais correct avec St Henri qui ouvrait la marque dès le début de la seconde mi-temps et nos joueuses qui allaient trouver les ressources pour revenir au score avant de manquer l'emporter mais le score allait en rester là. Dommage...

Nos séniors, elles, ont remporté une jolie victoire dans le derby qui les opposait à nos voisines de Pelissanne (4/3). Là aussi un match engagé avec nos gransoises qui auront fait la course en tête mais sans jamais pouvoir se mettre définitivement à l'abri. A noter au cours de ce match "l'exploit" de Sophia qui a inscrit les quatre buts de notre équipe. Bravo So !!

Un autre "exploit" aussi, mais pour l'équipe complète de nos U15 Féminines qui allaient faire chuter un des leaders incontesté du championnat, les marseillaises du FA Marseille Féminin. Et avec la manière s'il vous plait sur le score sans appel de 4/0. "Le match parfait" nous dira le coach Vito à la fin de la rencontre très fier de ses joueuses.

Et oui, la section féminines de l'ASG se porte très bien....

 

Bonne semaine....

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 30 Joueurs
  • 32 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU