LE BILAN DU WEEK END

20 février 2018 - 13:46

Avec nos loisirs qui continuent a faire la course en tête et deux nouvelles victoires. Nos loisirs 1 battent Eyguières (3/1) après avoir été mené 1/0 et belle perf de nos loisirs 2 qui s'imposent à Velaux sur le score de 5/2.

Nos vétérans à 8 ont bataillé jusqu'au bout pour essayer de revenir sur Puyricard mais ils finissent par s'incliner de justesse (4/5).

Les vétérans d'Ensuès ne s'étant pas présentés, c'est par forfait que nos vétérans à 11 remportent leur rencontre.

Plateau annulé pour nos U6/U7 à La Fare et difficile après midi pour nos U11 qui ont connu deux défaites. A Lambesc, en toute fin de match, pour notre équipe 1 (4/5) et aussi par le minimum pour notre équipe 2, battue à Arles (1/2).

Nos filles assurent, à part nos séniors féminines qui s'inclinent à Fos (0/2), alors que nos u15 reviennent de l'Etoile Huveaune avec les 4 points (5/1) et se retrouvent ex-aequo, en tête de leur groupe et retour a la victoire (7/2) pour l'entente Grans/Miramas en U18 contre Berre et là aussi une place en tête.

Dimanche morose pour nos couleurs ou seul nos U13 Niveau 1 n'ont pas connu la défaite et ramène un bon match nul d'Istres (1/1) alors que nos niveau 2 chutent lourdement à l'AAGESC (3/8).

Et une dernière défaite pour terminer ce weekend, celle de nos U17 contre Berre (1/3).

Bonne semaine,