A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEK END

13 février 2018 - 13:58

Guère de match ce weekend mais on aura eu quand même notre lot de satisfaction et de déception.

Grosse satisfaction dès vendredi soir ou nos loisirs 1 sont allés s'imposer à Lancon (9/1) et confortent ainsi leur excellente 3ème place au classement.

Pas de loisirs 2, pas de vétérans non plus, ce sont donc nos tout petits U8/U9 qui allaient retenir l'attention. Et encore d'excellentes prestations pour nos jeunes pousses à Istres et La Fare ou la plupart des matches se sont soldés par des victoires. La relève semble assurée pour les prochaines saisons avec une génération de joueurs plus qu'intéressante pour la plus grande joie de nos coaches et des parents.

Nos filles étaient présentent, elles aussi ce samedi après midi. Nos séniors féminines d'abord qui se qualifient pour le prochain tour de la coupe de Provence en battant Port de Bouc (2/1) puis nos U15 qui démarrent tambour battant la deuxième phase de leur championnat en dominant Aix UCF (4/1).

Enfin, la déception pour nos U18 en entente avec Miramas, qui se déplaçaient à Mazargues. Déception non pas pour le résultat car la rencontre n'a pas pu se jouer car les couleurs de maillots étaient identiques et le club hôtes n'a pas pu trouver d'autre jeu de maillot puis a tout fait pour que la rencontre ne se déroule pas mais déception pour l'état d'esprit de personnes sensées encadrer des enfants et déception pour l'ambiance autour d'une rencontre de football.

Nous irons donc au district plaider notre cause que nous croyons juste mais, de plus en plus, weekend après weekend, on se dit que notre sport favori est bien malade.

L'amour du football et la passion ont des limites surtout pour les gens bénévoles à 100% comme tous les éducateurs et membres de l'ASG et pour quel retour.....

Bref, revenons à notre bilan qui se terminera par une courte victoire, celle de nos U15 (3/2) contre Châteauneuf.

 

Bonne semaine....

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 30 Joueurs
  • 32 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU