8 février 2018 à 20:54

Un week-end que l'on espère meilleur que le précédent. .....

Nos loisirs 2 étant  exempt, seul nos loisirs 1 seront à l'ouvrage et se déplaceront à  Lançon avec pour mission de consolider leur 3ème place.

Pas de vétérans ce samedi mais un plateau U8 / U9 pour nos débutants, un peu à La Fare et un peu à Istres.

Nos 3 équipes féminines seront de sorties. D'abord nos U15 qui entameront  leur groupe de phase finale en accueillant Aix UCF à 15h à Mary Rose en même temps que nos seniors féminines qui entreront en coupe de Provence contre Port de Bouc.

On attend une réaction de nos U18 en entente avec MIRAMAS qui auront un déplacement très difficile à gérer en se déplaçant à Mazargues pour un match au sommet du championnat.

Dimanche tranquille pour nos équipes puisque seul nos U15 seront concernés et recevrons Chateauneuf à 11heure.

Bons matches