A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEK-END

6 février 2018 - 23:21

Un week end de paradoxe. ....

Avec deux victoires importantes pour nos loisirs le week-end commençait  très fort. Nos loisirs 1 se débarrassaient de MIRAMAS (4/1) et nos loisirs 2 ramenaient la victoire de PUYRICARD (2/1). Nos 2 équipes  loisirs se retrouvent donc dans les 3 premiers de leur groupe respectif.

Nos vétérans à 8 allaient prolonger ce bon début de week-end en ramenant les 4 points de leur déplacements à Marseille, contre une fort sympathique équipe de MONTOLIVET (3/0).

Et puis patatras ...... avec le match de nos vétérans à 11. Un carton rouge pour chaque équipe puis une altercation entre les deux protagonistes suivi de l'arrêt de la rencontre décidé par l'arbitre officiel. Pas sûr que le football sorte grandi de l'histoire et l'ASG encore moins.

DÉSOLANT messieurs, pour les deux équipes, surtout dans cette catégorie. Pour la petite histoire c'est l'équipe d'Airbus Helicopter qui menait au score (3/0) au moment de l'arrêt de la rencontre décidé par l'arbitre.

Retour au vrai football l'après-midi avec un bon plateau de nos U6/U7 à eyguieres. Nos U11 nous ont régalé avec notre équipe 1 qui l'emporte facilement contre VENELLES (12/2) et notre équipe 2 qui bat MIRAMAS  (5/0).

Grosse déception pou nos féminines et deux éliminations en coupe. Nos U15 tout d'abord, qui s'inclinent au terme d'un match méritoire à MARTIGUES (2/1) et pour l'entente ASG/USM en U18 qui concède une défaite à ST HENRI (5/3). Première défaite pour nos filles depuis plus d'un an et demi. Cela devait arriver un jour mais on regrettera le manque d'implication de certaines joueuses pour un match important .

Un rayon de soleil avec la victoire de nos seniors féminines contre ST CANNAT (4/1), vite assombri par la blessure d'Amélie à qui nous souhaitons un rapide rétablissement..

A noter également la jolie victoire de nos U9 en configuration U10, (9/0) contre pelissanne qui s'est rattrapé en U8 en l'emportant 6/4.

Dimanche noir pour terminer ce week-end avec trois défaites. Nos U13 niveau 1qui s'inclinent 2/1 après avoir dominé toute la seconde période contre Js Istres , nos U17 chutent à PONT  DE CRAU (3/0) dans le match donné à rejouer par le district et nos U15 qui cèdent à Istres Rassuen (5/0).

Nous aurons la décence de ne pas commenter l'accueil et l'environnement qui ont entouré ces deux dernières rencontres car nous n'avons aucune leçon à donner à quiconque ce week-end. 

 

Bonne semaine...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 32 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU