30 janvier 2018 à 13:53

LE BILAN DU WEEK END

Nos loisirs vainqueurs par forfait pour commencer et donc toujours en course pour le prochain tour de coupe de Provence.

Le 1er match de ce week end opposait donc nos vétérans à 8 à l'équipe de Croix Sainte. Défaite 4/2 de nos anciens qui n'ont pas pu rééditer l'exploit du week end passé contre le leader.

Nos vétérans à 11 se sont, eux, bien débrouillés et reviennent de Pelissanne avec les 4 points de la victoire (4/0).

Difficile après midi pour nos U11 puisque nos 2 équipes s'inclinent lourdement et logiquement en coupe contre des équipes d'un niveau supérieur.

Mais l'honneur a été sauvé par nos U11 (1) battu par Istres FC (11/1) et honneur sauf aussi pour nos U11 (2) à Lambesc (8/1) avec, d'après nos retours, un manque certain de psychologie de la part de l'arbitre local.

Nos féminines assurent encore le spectacle à Mary Rose. Facile victoire de nos U15 contre Bouc Bel Air (15/0) et nouvelle victoire pour l'entente Grans/Miramas en U18 qui s'adjuge un onzième succès contre Félix Pyat (8/2).

Deux matches amicaux au programme de nos U13 en ce dimanche matin. Et deux victoires contre Lancon. 7/0 pour nos niveau 1 et 5/1 pour nos niveau 2.

Nos U15 ont fait le boulot et s'imposent largement (9/0) contre une équipe de St Chamas incomplète.

Et une défaite pour terminer, celle de nos U17 qui s'inclinent contre le second Martigues/Ensuès (4/0).

Bonne semaine...