23 janvier 2018 à 14:08

LE BILAN DU WEEK END

Carton plein pour nos loisirs ! Avec deux victoires, nos loisirs 1 tout d'abord, qui grâce à leur victoire à La Fare (3/1), basculent dans la première partie du classement, victoire aussi pour nos loisirs 2 contre Fuveau (3/0) avec pour conséquence deux points de repris aux Pennes Mirabeau accrochés par Meyreuil.

Nos vétérans à 11 s'adjugent le derby et l'emportent facilement contre Salon Bel Air (9/0) et restent au contact des équipes de tête.

La "Perf" du week end est a mettre au crédit de nos vétérans à 8 qui sont allés faire chuter le leader invaincu, Gardanne/Biver, chez lui (4/3).

Nos U11 se déplaçaient et si nos U11 (1) réussissaient a ramener un joli nul de Lancon-Sibourg (5/5), nos U11 (2) allaient, eux, chuter à Arles (2/4).

Nos féminines étaient au repos mais ce sont retrouvées, pour une grande majorité dans le bus affrété par l'ASG, direction le stade vélodrome pour aller encourager l'équipe de France féminines qui, pour l'occasion allait concéder le nul (1/1) contre l'Italie dans un match qui ne restera pas dans las annales du football.

Dimanche matin nos U13 retrouvaient la "compétition". Gros match pour nos U13 niveau 1 qui réussissaient a s'imposer contre Marignane-Gignac (4/2) et contre performance pour nos niveau 2 qui s'inclinent (1/3) contre Mallemort après avoir pourtant mené au score les 3/4 du match.

Nos U15 cèdent une nouvelle fois à Port St Louis (0/4) et pour terminer, une victoire, celle de nos U17 qui battent Port de Bouc (3/0).

Bonne semaine...