18 janvier 2018 à 23:53

C'est reparti pour un week-end  chargé.  A commencer par nos loisirs 1 qui effectueront encore un déplacement délicat à La Fare.

Nos loisirs 2 débuteront leur "chasse" au leader en recevant Fuveau à Mary Rose à 20.30H.

Samedi matin nos vétérans à 11 disputeront le derby contre Salon bel air à 9.30H toujours à Mary Rose. Nos vétérans à 8, eux, iront défier le leader, Gardanne.

Plateau U6/U7 au programme de nos tous petits.

Nos U11 reprennent eux aussi et se déplaceront à Lancon pour nos U11 (1) et un peu plus loin pour nos U11 (2) à Arles.

Pas de féminines ce samedi pour cause de match international féminin au stade vélodrome et c'est un bus complet, affrété  par l'ASG qui partira de Grans pour encourager les bleues contre l'Italie.

Dimanche, revoilà nos U13 à Grans à 9.30h. Marignane/Gignac sera l'adversaire de nos niveau 1 et Mallemort pou nos niveau 2.

Nos U17 accueilleront Port de Bouc à11h pendant que nos U15 iront jusqu'à Port St Louis pour défendre nos couleurs.

Bons matches...