LE PROGRAMME DU WEEK END

4 janvier 2018 - 13:36

Ca y est.... c'est reparti... tout doucement certes, avec seulement 4 rencontres prévues ce week end.

Et ce sont nos loisirs 2 qui vont donner le ton pour cette nouvelle année en recevant St Chamas vendredi soir à 20.30h à Mary Rose.

Une mise à jour du calendrier mais surtout une rencontre bien plus importante qu'il n'y parait. En effet, les quatre points de la victoire permettraient à la bande à David de rejoindre, à la première place, Les Pennes Mirabeau.

Sachant de plus que le match de vendredi prochain sera ASG / Les Pennes Mirabeau, le décor est planté.

Samedi ce sont nos féminines qui seront à l'honneur avec toutes nos équipes concernées.

Nos U15 tout d'abord qui iront affronter nos voisines de Miramas pour, là aussi, un match au sommet.

Nos U18, cette fois en entente avec Miramas, iront défendre leur première place contre une bonne équipe de Saint Martin de Crau.

Et pour terminer, nos séniors féminines feront le cours déplacement à St Chamas afin d'essayer de renouer avec la victoire.

Bons matches....