LE BILAN DU WEEK END

19 décembre 2017 - 14:11

Glacial et peut d'équipes nous ont réchauffé pour ce dernier week end de championnat.

Pourtant nos loisirs 1 avaient indiqué la bonne direction en battant Lambesc 4/1 dès vendredi soir.

Nos vétérans à 8 ont bien compris le message et s'imposent de fort belle manière 4/0 face à Simiane Collongue.

Ce sont nos vétérans à 11 qui allaient lâcher prise contre le leader Istres FC et s'inclinent 1/3.

Le plateau de nos U8/U9 à Salon s'est, une nouvelle fois pour nos "petitous", fort bien passé sportivement, mais il est dommage qu'un petit chocolat chaud ou un petit gouter ne soit pas venu réchauffer tous les petits footballeurs.

Nos U11 (1) l'ont emporté facilement face à Aix UCF (6/2) mais nos U11 (2) ont du céder face à Miramas (1/2).

Miramas l'a emporté également en séniors féminines et cette fois la bonne seconde mi-temps de nos filles n'a pas suffit pour renverser le résultat acquis à la mi-temps (0/2).

L'entente ASG/USM se porte toujours aussi bien en catégorie U18 féminines et n'a pas fait de détails face à une équipe de St Cannat diminuée. 8 matches 8 victoires pour nos filles, l'adage "l'union fait la force" semble se confirmer.

Dimanche, toujours autant froid et c'est un match nul (0/0) qui est venu clôturer la rencontre de nos U13 Niveau 1 pendant que nos U13 Niveau 2 disposaient d'un équipe de La Fare incomplète.

La Fare s'est rattrapée lors de la rencontre suivante en catégorie U17 en battant nos joueurs sur le score de 5/2. Et dernière mauvaise nouvelle de l'année puisque dans le match au sommet nos U15, handicapés par plusieurs absences, ce sont inclinés à Ensuès/Martigues 3/0.

Bonne semaine...