7 décembre 2017 à 13:49

Et que diriez vous d'un week end à Pelissanne ?

Puisque dès vendredi soir nos loisirs 2 se rendront chez nos voisins pélissannais. Nos loisirs 1 accueilleront de leur coté Lançon sibourg à 20.30 h à Mary Rose.

Nos vétérans à 8 iront mettre leur calendrier à jour et disputer le match annulé samedi passé à Fuveau.

Dernier plateau de l'année pour nos u6/u7 aux Canourgues.

Et nous voila de retour à Pelissanne ou nos U11 (1) et U11 (2) joueront leur rencontre contre les équipes locales à 14 h.

Nos U15 féminines rencontreront qui ? oui vous avez devinez..... Pelissanne ! à 15 heure juste après nos U11.

On change un peu mais on se déplace toujours avec nos U18 féminines qui iront a l'autre bout du département affronter l'ES Pennoise Loisir et c'est, un peu plus près, à Pont de Crau que nos séniors féminines essayerons de ramener 4 points.

Dimanche, destination Pont de Crau également pour nos U17 à 11 h et nos U13 niveau 1 qui se déplaceront où ?  à Pelissanne bien sur à 9.30 h et pour terminer nos U15 qui recevront devinez qui ????   et bin non.... vous avez perdu ! ils recevront Lancon à 11 heure.

Bons matches...