6 décembre 2017 à 13:15

300 !

Toujours rien avoir avec le péplum de Zack Snyder, mais pour la seconde année consécutive, notre club préféré a atteint le nombre de 300 licences validées par le district.

L'an passé, au final, 321 licences avaient été enregistrées et nous serons cette année encore sur les mêmes bases.

Après l'explosion du nombre de licenciés, la stabilité des effectifs était un objectif certain.

Mission accomplie pour cette saison encore mais la partie ne s'arrête jamais dans ce domaine et c'est pour cela que nous devons sans cesse nous remettre en question pour écouter, gérer, expliquer puis agir.

Avec passion nous essayerons toujours de faire ce que nous pensons être le mieux pour l'ASG en général et pour les enfants en particulier.

Le bureau