5 décembre 2017 à 13:17

LE BILAN DU WEEK END

Glacial comme prévu, même si certaine de nos équipes ont réussi a réchauffer l'atmosphère.

Pas nos loisirs 1 déjà qui chutent à Mallemort (2/4) mais plutôt nos loisirs 2 qui s'imposent face à Aix UCF (6/1) et recollent par la même occasion au peloton de tête.

Nos vétérans à 11 sont eux resté figé à Fos et s'inclinent contre toute attente (0/1).

Nos féminines ont bien supporté le froid et nos U15 l'emportent facilement contre Fos (8/0). L'entente Grans/Miramas en  U18 se porte plutôt bien et nos filles ont battu leurs dauphine de St Mitre au terme d'un match ardemment disputé (2/1) et s'emparent seules de la première place du championnat.

Nos U13 niveau 1 ont largement dominé l'Ac Arles (8/2) et pour terminer, nos U13 niveau 2 se sont battus jusqu'au bout mais ont du céder contre Lancon (3/4).

Bonne semaine...