LE PROGRAMME DU WEEK END

16 novembre 2017 - 14:20

Les loisirs au repos forcé.

En effet, nos loisirs 1 sont exempts et nos loisirs 2 ne pourront pas recevoir St Chamas, toujours a cause de ce projecteur défectueux. L'inversion du lieu de la rencontre était en cours de discussion encore aujourd'hui.

Nos vétérans seront bien présent et se déplaceront. A Salin de Giraud pour nos vétérans à 11 et à Istres pour nos vétérans à 8.

Nos débutants en action avec deux équipes U9 qui iront à Eyguières et une à Pelissanne afin d'y disputer leurs plateaux à 14 heure.

Que de monde ce samedi après midi à Mary Rose avec nos deux équipes U11 qui recevront à 14 heure respectivement Lambesc pour nos U11"1" et Arles pour nos U11 "2".

Nos filles les suivront à 15 heure avec un super programme et nos U15 féminines qui disputeront leur derby contre Salon Bel Air pendant que nos U18 féminines recevront l'équipe en tête du championnat à égalité avec nos joueuses, St Henri pour le match au sommet du groupe.

Dimanche encore beaucoup de monde à Mary Rose et dès 9.30 heure, nos U13 niveau 1 qui recevront dans le cadre du festival U13, Rognac. Nos U15 auront une belle carte a jouer en recevant St Mitre à 11 heure et ce sont nos U17 qui clôtureront la journée en recevant nos voisins de Pelissanne à 13 heure.

Bons matches à tous...