LE BILAN DU WEEK END

14 novembre 2017 - 14:48

Outre la panne de notre éclairage, le week end a fort bien commencé pour nos couleurs puisque nos loisirs 2 l'ont facilement emporté à Eguilles (10/0).

Nos vétérans à 8 les ont imité samedi matin et disposent de Port de Bouc (7/1) dans un esprit toujours aussi sympa avec nos amis de Port de Bouc.

Pas d'autres matches lors de ce jour férié, donc on passe au dimanche ou nos U13 étaient à l'œuvre. Et super victoire de nos U13 niveau 1 qui remportent le derby contre salon Bel Air (3/1) après un match de haut niveau et très disputé.

Mention bien également pour nos U13 niveau 2 qui après s'être fait écrasé en amical contre Mallemort en début de saison ont bien relevé la tête et font match nul (2/2) contre cette même équipe après avoir mené 2/0.

Un grand Bravo aussi pour nos u17 qui s'imposent à Berre sur le score de 3/1 après, là aussi, un match tendu et serré.

Bonne semaine...