LE BILAN DU WEEK END

7 novembre 2017 - 16:01

Dernier week end des vacances et un bilan positif pour presque toutes nos équipes.

Nos vétérans à 11 se sont remis dans le droit chemin et s'imposent face à Miramas (5/1) et restent au contact des équipes de tête.

Mauvaise matinée pour nos supers vétérans à 8 qui s'inclinent à Cabriès sur le score de 3/0.

Nos féminines U18 ( toujours en entente avec Miramas) ont souffert face a une vaillante équipe de Berre qui aura mené au score jusqu'à la 65ème minute avant de se faire rejoindre puis dépasser de justesse (2/1).                                      Une victoire dans la douleur mais qui permet à nos filles de prendre la première place de leur groupe en attendant le match au sommet le 18/11 à Mary Rose contre St Henri qui est co-leader.

Pour terminer, nos U15 ont confirmé leur bonne forme et remportent facilement leur rencontre face à Châteauneuf (10/0).

Bonne semaine...