LE BILAN DU WEEK END

31 octobre 2017 - 13:48

Week end sans défaite pour notre club mais quelques regrets quand même.

A commencer par nos supers vétérans qui après avoir mené 2/0 ce sont fait rejoindre à 4 minutes de la fin de la rencontre pour finalement partager les points avec St Cannat qui reste invaincu (3/3).

Partage des points et regrets aussi pour nos vétérans à 11, à l'extérieur certes, mais contre Ensuès qui n'avait connu que des défaites. Pas une bonne affaire pour nos vétérans...(2/2).

Nos filles ont passé un bon après midi, a commencer par nos U15 féminines qui atteignent l'objectif fixé qui était de prendre les 4 points à Berre (3/2), et avec la manière. En effet, bien que privé de plusieurs titulaires nos U15 ont fait preuve de vaillance et d'efficacité lors de cette rencontre qui aura permis a certaines de prendre le relais et de compenser les absences.

Nos séniors féminines s'imposent, elles aussi, sans trop forcer leur talent, à Saint Cannat sur le score de 6/2.

A noter également, la "perf" de nos U9, engagé sur un tournoi U10 à St Victoret, qui se sont payés le luxe d'atteindre la finale. Bravo les "petits"...

Bonne semaine,