A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEK END

24 octobre 2017 - 16:30

Nos loisirs en progression avec un bon nul ramené d'Eyguières pour notre équipe 1 (3/3), et enfin la première victoire pour notre équipe 2 qui lance sa saison (5/0).

Nos supers vétérans à 8 confirment leur bonne forme du moment et s'imposent à Puyricard (3/4).

Les féminines ensuite et nos U15 qui s'imposent 10/0 contre Martigues/Ensuès pendant que nos séniors féminines rataient leur départ et chutaient à domicile contre La Fare (1/6).

Nos U18 féminines se portent toujours aussi bien et remportent le match au sommet contre une bonne équipe de MAZARGUES (3/1).

A noter la participation de nos U8 et U9 à l'interclub de Salon Bel Air ce samedi après midi. Une organisation "moyenne" et des résultats mitigés pour les 2 équipes U8 et l'équipe U9 engagées. Malgré tout, les progrès sont là et les bons résultats (même si cela n'est pas la priorité) ne devraient pas tarder a venir récompenser le travail effectué par tous ces nouveaux joueurs.

Les dimanches se suivent et se ressemblent...... pas de victoires pour l'ASG...

Nos U13 niveau 2 recevaient l'AAGESC qui les avaient étrillés la semaine passée en coupe (9/1). et c'est un tout autre match auquel nous avons assisté avec une bonne équipe Gransoise qui menait même à la mi-temps. Malheureusement, l'endurance n'étant pas notre point fort c'est sur le score de 3/6 en faveur des salonais que se terminait la rencontre.

Nos U15 évoluaient en coupe et allaient faire trembler Istres Rassuen avant de s'incliner sur la plus petite des marges (2/3).

Elimination aussi pour nos U17 également en coupe, contre Pelissanne ou après avoir tenu tête une mi-temps, nos U17 faisaient comme nos U13 et s'inclinaient sur le score de 1/4.

Il est dommage que certains supporters Pélissannais ou nouveau Pélissannais ne sachent pas lire l'anglais pour déchiffrer le panneau à l'entrée de la tribune... Ils n'en sortent pas grandit....

Bonne semaine,

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 33 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU