12 octobre 2017 à 13:04

Du lourd pour ce week end, avec pour débuter nos loisirs équipe 1 qui recevront Lancon au stade Mary Rose à 20h30.

Samedi matin nos vétérans à 11 iront disputer le "choc" de la journée à St Victoret contre Airbus et nos vétérans à 8 évolueront, eux, à domicile et essayerons de grappiller leur premier points en recevant Montolivet à 9h30.

L'après midi, nos U8/U9 se diviseront en deux afin d'aller disputer les plateaux d'Eyguieres et Miramas à 14h.

Nos U11 se déplaceront également, à Lancon pour l'équipe 1 et à l'AAGESC pour l'équipe 2, les matches se déroulant à 14h.

Enfin !!! Nos féminines vont débuter leur championnat mais de manière fort délicate puisque nos U15 féminines et nos U18 féminines (toujours en entente avec Miramas) se déplaceront au Puy Ste Réparade ou il n'est jamais facile de gagner.

Gros dimanche à Mary Rose puisque dès 9h nos U17 accueilleront Ensuès suivi à 11h de nos U13 niveau 1 qui accueilleront, en coupe, St martin de Crau et pour finir nos U15 qui passeront le début d'après midi avec Istres Rassuen à 13h.

Début de compétition aussi pour nos U13 niveau 2 qui iront a l'AAGESC pour essayer de passer un tour de coupe à 11H.

Bons matches....