LE PROGRAMME DU WEEK END

5 octobre 2017 - 13:37

Premier match à domicile pour nos loisirs 2 contre Puyricard à 20h30, nos loisirs 1 se déplaçant, eux, chez le voisin Miramas.

Samedi matin nos supers Vétérans essayerons de ne pas rentrer bredouille de leur déplacement à Croix Sainte. Samedi après midi, nos tout petit U6/U7 disputeront leur premier plateau à Eyguières.

Toujours l'après midi, ce sont nos U11 qui se déplaceront à nouveau, à Coudoux pour notre équipe 1 et à Mallemort pour notre équipe 2, les deux matches se déroulant à 14 h.

A noter un nouveau plateau amical pour nos U15 féminines à Rousset.

Tout à l'extérieur pour ce dimanche puisque nos U17 iront à Port de Bouc, nos U15 à St Chamas à 9 heure et nos U13 niveau 1 à St Martin de Crau à 9h30.

A noter également la rencontre de nos u13 niveau 2 en amical à St Chamas à 11 heure.

Bon matches....