L'HEURE DE LA REPRISE A SONNE

3 septembre 2017 - 22:28

Vacances terminées, tout notre petit monde va reprendre le chemin du stade cette semaine.

Pour certains c'est déjà fait mais pour la grande majorité c'est cette semaine que les choses "sérieuses" reprennent.

Et quoi de mieux qu'une réunion éducateurs pour lancer la saison. C'est donc ce lundi à 19 heures que nos coaches assisteront à cette première réunion de rentrée. Le point sur les effectifs, les objectifs et sans doute différentes questions sur lesquelles, autour de la table, tout le monde essayera d'apporter  sa pierre à l’édifice afin de mettre le bateau dans la bonne direction.

Une nouvelle saison qui s’annonce encore palpitante, des joies, des peines, des victoires, des défaites aussi, bref, la vie d'un club que nous essayerons encore cette année de garder convivial en priorité mais avec toujours en tête de contribuer à la progression et au bonheur de tous nos licenciés, garçons et filles qui nous rejoindrons cette saison.

Bonne saison à tous,