CHAMPION'S CUP.... ON Y A CRU !

26 juin 2017 - 13:48

C'est sans connaitre la défaite que nos U15 Féminines se sont faites éliminer de la Champion's Cup en demi finale contre l'Olympique de Marseille.

En effet, au terme d'un match remarquable, nos Supers GIRLS allaient tenir tête a l'OM et terminaient la rencontre sur le score nul et vierge de 0/0.

En souffrant moins que prévu, nos filles ont rivalisé avec les olympiennes et c'est au final une rencontre équilibrée à laquelle nous avons assistée.

Direction la terrible séance de tir au but avec la particularité que le principe dit de la "mort subite" est appliqué dès le premier tir. Et malheureusement notre premier tir allait finir dans le ciel marseillais, les joueuses adverses ne se faisaient pas prier pour marquer leur pénalty et se qualifiaient donc pour la finale.

Nos amis de Miramas allaient connaitre la même mésaventure que nous et c'est donc une finale OM / FA Marseille a laquelle nous avons eu droit.

Victoire de l'OM 1/0, de quoi donner encore plus de regret a Vito, le coach, et son staff.

Bravo à l'OM et Bravo à nos filles pour leur parcours mais... Quelle belle saison pour nos U15.......