6 juin 2017 à 20:36

LE BILAN DU WEEK END

Vite fait le bilan....

Avec bien sur la finale de coupe de Provence perdue par nos U14 féminines, comme détaillé précédemment, puis des tournois et notamment notre tournoi U8/U9 qui a permis a tous nos petitous de jouer enfin à domicile.

6 équipes de l'ASG engagées et une victoire finale pour le FC COTE BLEUE. Coup de chapeau pour nos U6/U7 qui étaient présents et qui ont fait mieux que se défendre. Enfin, un grand MERCI aux parents qui ont répondu présent pour donner un coup de main pour l'organisation.

Nos U13 rentrent de Sète avec une méritoire 5ème place tout comme nos seniors féminines qui participaient au tournoi de Cavaillon et qui finissent, elles aussi, à la 5ème place.

Bonne semaine,