LE BILAN DU WEEK END

30 mai 2017 - 14:34

Dès vendredi soir, le terrain avait livré son verdict et nos loisirs se qualifiaient pour la seconde année consécutive pour la finale de la coupe de Provence loisirs comme détaillé dans notre précédent article.

Nos vétérans terminent leur championnat avec une victoire contre Ensuès 4/2 et finissent à la seconde place du championnat.

Le plateau U6/U7 fut un super moment avec nos 2 équipes engagées qui ont fait mieux que se défendre. Merci aux Papas pour le coup de main.

Deux défaites pour nos U11, 3/0 à Istres pour les niveau 2 et 10/3 à La Fare pour nos niveau 3. Dur dur...

L'autre super nouvelle du week end, nos U14 féminines qui se qualifient, elles aussi, pour la finale de la coupe de Provence comme détaillé précédemment.

Uniquement nos U13 dimanche matin avec deux victoires, 3/0 contre Fos pour nos niveau 3 et belle victoire 2/0 contre le leader St Martin de Crau.

Bonne semaine,