NOS U14 FÉMININES EN FINALE AUSSI !!!

28 mai 2017 - 16:16

Elles aussi, elles l'ont fait !

Nos féminines U14 se sont qualifiées pour la finale de la coupe de Provence qui aura lieu Samedi prochain à Berre.

Et c'est justement contre l'équipe de Berre que nos joueuses ont remportées leur rencontre. Comme nos loisirs la veille, l'entame de match était laborieuse et Berre en profitait pour ouvrir la marque. Heureusement une égalisation rapide permettait aux Gransoises de rester dans la partie.

1/1 à la pause, les murs des vestiaires ont tremblé et le staff allait remettre tout le monde en ordre de marche.

Pourtant c'est Berre qui remarquait d'entrée de deuxième mi-temps, mais nos féminines ne lâchaient rien et les consignes de la mi-temps allaient finir par payer.

Sur un penalty tout d'abord, suite à une main dans la surface, puis sur une frappe fantastique qui allait se loger dans la lucarne de la gardienne adverse.

Les filles faisaient le boulot jusqu’à la fin en tenant ce score de 3/2 pour la plus grande joie des nombreux spectateurs présents.

Bravo les filles, bravo au Staff, Vito, Alex et Vivien, rendez vous samedi prochain à Berre contre une bonne équipe d'Aubagne.

On en reparle...