A.S. GRANS : site officiel du club de foot de GRANS - footeo

LE BILAN DU WEEK END

23 mai 2017 - 22:43

 Avant de dresser le bilan de ce week end comment ne pas revenir sur cette terrible désillusion et la disqualification méritée de notre équipe de vétérans en finale contre l'OM.

Notre gardien n'aurait jamais du disputer cette rencontre et encore moins sous une fausse identité. C'est très clair...

La décision est donc logique, nous avons été sanctionné par le district et d'autres peines ne devraient pas tarder a suivre. Nous les accepterons. Le bureau de l' ASG a quand a lui pris les décisions qui s'imposaient et ne cautionnera jamais de telle pratique. 

Nous devions écrire une belle page de notre histoire ce 13 Mai mais c'est le contraire qui s'est passé.

Remettons nous au travail le plus vite possible, continuons a faire avancer notre club et nos valeurs car d'autre très belles pages vont pouvoir s’écrire bientôt. 

Revenons a notre bilan,

Nos deux équipes loisirs terminent par deux victoires, l'une a Lancon 2/1 pour le groupe A et l'autre contre Luynes 3/0 pour le groupe B. Un classement honorable pour l'une et un nouveau titre de champion pour l'autre. Bravo les gars...

Samedi matin nos vétérans ont fait match nul 2/2 à Fos.

Nos U8/U9 ont encore régalé leur entourage en plateau avec deux équipes engagées et un bilan de 7 victoires pour une défaite. Bravo les petits...

Une défaite et une victoire pour nos U11, perdu 0/3 contre Marignane/Gignac pour nos niveau 2 et jolie victoire de nos niveau 3, 1/0 contre Istres Rassuen.

Les filles terminaient l'après midi a Mary Rose et elles nous ont fait plaisir. Défaite de nos seniors après un match remarquable contre le leader, Les Milles, et bien que menées 3/0 au bout de 15 mns, nos joueuses allaient revenir dans la partie pour prendre l'avantage 3/4 avant de céder en fin de match 5/4. Mais quel match !

Et encore un petit exploit a mettre au crédit de nos U14 féminines qui, pour la dernière journée de championnat ont fait chuter, 2/1, les premières du classement, Le Puy Ste Réparade, qui n'avaient jamais connu la défaite. Bravo les filles...

Dimanche pour terminer, une défaite pour nos U13 niveau 1 qui s'inclinent à Istres 4/5, pendant que nos niveau 3 remportaient leur match a Pont De Crau 5/1. Dernière journée de championnat pour nos U15 et nos U17 et deux victoires 4/0 contre Venelles pour les U17 et 3/1 contre Croix Saintes pour les U15.

Bonne semaine...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 16 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 30 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU