LE BILAN DU WEEK-END

17 mai 2017 - 11:20

Et quel bilan. ..

Nos loisirs avaient donné le ton en s'imposant brillament vendredi soir en quart de finale de la coupe de Provence loisirs dont ils sont toujours les détenteurs. Un beau match de coupe entre deux bonnes équipes qui vont remporter le titre dans leur groupe respectif en championnat. En route pour les demi-finales de la coupe de Provence loisirs après cette belle victoire 3/1 au terme d'un match de très bonne qualité.

Retour aux affaires courantes et le plateau de nos U6/U7 qui se déroulait à Pélissanne ou notre coach Alain a pu aligner trois équipes avec un bilan de 5 victoires, 3 nuls et une défaite. Et le coach souhaite adresser ses félicitations, non seulement aux joueurs mais aussi aux papas, mamans, tontons, tatas, papis, mamies pour leurs encouragements et leur mentalité irréprochable.

Seul bémol à ce bilan idyllique, nos U11 niveau 2, qui n'ont pas pu se rendront à Kuhlmann faute de joueurs valides. Nos U11 niveau 3 n'ont pas souffert à Lançon  (11/0).

Nos féminines enfin, les U17 ont fini le boulot et s'imposent 4/0 contre Aix au terme d'une saison remarquable. Nouvelle défaite de nos seniors mais avec les honneurs cette fois 2/1 contre les secondes du championnat Port de Bouc.

Dimanche nos U15 ramènent les 4 points d'Entressen  (9/3), nos U13 Niveau1 remportent une jolie victoire contre Istres Rassuen 5/1 et nos U13 niveau 3 gagnent par forfait contre St Victoret.

Une défaite pour clôturer le tout pour nos U17 dans le match au sommet contre Mallemort 1/3.

Bonne semaine....