ALLEZ LES PETITS !!!!!

12 mai 2017 - 15:11

J - 1 avant la finale de la coupe de Provence Vétérans contre l'Olympique de Marseille.

Rendez vous Samedi matin à 10 heures à Cabriès au complexe SAMBUC (Rue R. MARTIN pour les GPS) afin d'encourager nos vétérans qui accèdent pour la première fois dans l'histoire du club à la finale de la coupe de Provence.

Essayons d'être nombreux pour les soutenir afin de ramener le trophée chez nous bien que la mission semble difficile puisque cette équipe de l'OM compte dans ses rangs d'ancien pro comme Lamine Sakho, Martial Robin ou Pancho Abardonado.

Mais pourquoi pas l'exploit et déjà un grand bravo pour ce parcours magnifique...

On croit en vous.... ALLEZ L' ASG