LE PROGRAMME DU WEEK END

11 mai 2017 - 15:49

EXCITANT !!! Voila le premier qualificatif qui nous vient au moment de rédiger ce programme du week end...

En entrée un quart de finale de coupe de Provence loisirs contre la JS Pennes Mirabeau ce vendredi à 20.30 heure. Une affiche qui n'est rien de moins que le remake de la finale de la saison passée et remporté par nos joueurs. La bande à David aura fort a faire, mais en cas de victoire c'est peut être une voie royale qui s'ouvrira.

Samedi matin, en plat de résistance, c'est LA FINALE de la coupe de provence que nos vétérans vont disputer contre l'Olympique de Marseille. Rendez vous est déjà pris avec de nombreux supporters pour cette affiche samedi matin à 10 heure à Cabriès sur le complexe Maurice SAMBUC.

Nos petits U6/U7 disputeront leur plateau traditionnel à Pelissanne samedi après midi.

Le stade Mary Rose accueillera, lui, la dernière rencontre de nos U17 féminines qui recevront Aix à 14 heure.

Nos U11 voyageront à Kuhlmann pour nos niveau 2 et à Lancon pour nos niveau 3, les deux rencontres se jouant à 15 heure.

Nos séniors féminines auront un délicat déplacement a effectuer et se rendront chez les secondes du championnat, Port de Bouc à 15 heure également.

Dimanche cela repartira très fort avec nos U15 qui se rendront à Entressen à 9 heure, nos U13 qui recevront à 9.30 heure Istres Rassuen pour nos niveau 1 et st Victoret pour nos niveau 3 et enfin nos u17 qui iront défier le second du championnat , Mallemort.

Bons matches... et ALLEZ L'ASG